Accueil News Nouvelle offre Femtocell Bouygues Telecom

Nouvelle offre Femtocell Bouygues Telecom

Box Femtocell BouyguesBouygues Telecom propose désormais à ses clients une offre Femtocell, tout comme l’avait fait il y a quelques temps SFR. La société propose ainsi à ses abonnés n’ayant pas une bonne couverture réseau de pallier à ce problème via une box Femtocell. C’est une sorte se mini relais GSM, qui crée un mini réseau 3G afin d’amplifier la couverture réseau indoor.

Prix : La femtocell de Bouygues est gratuite pour ses clients particuliers, et payante (150€ de frais de mise en service) pour les entreprises. Pour bénéficier de cette offre, les particuliers doivent contacter le service client Bouygues et leur indiquer qu’ils ont des problèmes de réseau dans leur foyer. Hélas, les abonnés B&You, l’offre low cost de Bouygues, ne pourront pas bénéficier de la Femtocell.

Technique : La femtocell se branche directement sur une box ADSL puis quatre lignes Bouygues Telecom peuvent s’y associer. La box femtocell peut ainsi gérer jusqu’à quatre communications simultanées grand maximum. La mise à jour de la liste des numéros concernés se fera via l’espace client, avec un délai d’activation d’environ 24H

Consommation : Les données qui transitent via la Femtocell Bouygues sont débitées de votre quota data 3G.

 

Plus d’infos sur l’offre Femtocell Bouygues Telecom

 

Plan montage box femtocell Bouygues

 

Sondage
La technologie FemtoCell va t-elle s'imposer ?
 
Publicité